Alors, j'ai tout recommencé...
J’étais atteinte du syndrome de la bonne élève. Toujours m’appliquer, toujours faire un peu plus que nécessaire, ne rien faire qui changerait cette image de moi…
Et quelque chose s’est cassée.
Je ne saurais dire quoi, je ne saurais dire quand.
J’ai décidé de reprendre un à un tous les livres que j’avais publié depuis 2021. J’ai fait faire un état des lieux par des professionnels pour certains, j’ai demandé une re-correction pro pour d’autres…
Et puis quelque chose s’est cassée.
J’ai compris que ce que j’appelais une consolidation me faisait revenir en arrière, m’empêchait de créer du neuf. Et j’ai besoin de cela tout au fond de moi.
J’aime écrire, j’aime conter. Je ne serai jamais une écrivaine parfaite. J’ai fait appel à des corrections tout aussi imparfaits que moi, parfois. Et alors ? Ils restent des humains. On apprend, on recommence, on tombe, on se relève. Et c’est ainsi.
Alors, oui, j’ai tout recommencé.
Samedi, je fête les deux ans d’autoédition sous mon vrai nom.
J’apprends encore même si j’écris des histoires depuis maintenant trente-huit ans (ce n’est pas mon âge !). Cela se fête aussi.
Alors oui, pour fêter les deux ans de “Sous les flocons d’Inverness”, j’ai tout recommencé.
Le résultat est déjà visible pour “Sous les flocons d’Inverness”. Pour le tome 2, il faudra attendre le 3 avril pour disposer de la nouvelle version (Point technique : mise à jour possible pour les ebooks déjà achetés, l’ebook édité chez Librinova qui n’est pas concerné).
J’ai tout recommencé, mais là, je suis un peu fatiguée. Alors, je vais passer à la suite et réaliser mes rêves.
Que je regrette le pseudonymat, c’était doux ! Et cela devient tentant !