Tout d’abord, merci à tous ceux qui ont commandé Un automne à Flowerdale sur Kobo, Kindle et Amazon (pour sa version papier). Cela me fait chaud au cœur d’avoir vos premiers retours.
Je suis très heureuse que l’illustration de couverture réalisée par Les Infusettes vous plaise. Vous pouvez d’ailleurs vous procurer depuis hier soir les marque-pages, les cartes et les affiches sur son site internet.
Si vous n’avez toujours pas découvert Un automne à Flowerdale, vous pouvez en lire un extrait en cliquant sur un des boutons ci-dessous.
Je vous souhaite une belle semaine.
Le résumé :
Madeline Purple, journaliste new-yorkaise, mène une existence routinière jusqu'au jour où on lui offre l'opportunité d’illustrer un ouvrage de Joan Williamson, une énigmatique écrivaine anglaise. Tout se passe merveilleusement bien, mais la maison d'édition de Joan décide de mettre fin à leur collaboration. Madeline va alors commettre une grave erreur, la forçant à se rendre en Angleterre, et plus spécifiquement à Flowerdale, dans le but de retrouver Joan. Mais voilà, il y a juste un petit souci : tout ce que Madeline peut dire à propos de Joan, c'est qu'elle a dépassé la trentaine, et cette particularité est partagée par plusieurs femmes dans ce hameau. Est-ce que Madeline va réussir à retrouver Joan ? Nul doute qu'elle fera de superbes rencontres à Flowerdale.